RSS

mercredi 8 décembre 2010

Blush gelée "My blushing Rosie"

La blogosphère beauté parle beaucoup en ce moment de la sortie d un blush sous formé de gelée. Certes le home made est plein d intérêts, mais ici, nous allons faire simple et exploiter cet avantage: je le veux, je le fais tout de suite et j attends pas la sortie d un produit.
On sait faire un blush, on sait faire un gel, on sait donc faire un blush gelée.



De Blog



La recette pour 30g

phase gel:
hydrolat hamamélis (ou eau)  27.9g astringente, tonique et purifiante
Gomme guar    0.45g

phase pigments: 
Argile blanche: 0.6g
ocre rose: 0.3g
Poudre de châtaigner 0.3g
conservateur: 0.3g
extrait aromatique: 0.15g charlotte aux fraises


Fiche technique:




Le résultat (avec petit tuto):


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

sylviam a dit…

bien joli ton article et ton blush doit etre top
bise

Unknown a dit…

Sympa cette idée!! l'application doit etre très confortable...
merci pour cette avant-premiere

Ingrid a dit…

^_^ Merci les filles!

Mélisandre a dit…

Très chouette ton blush! Je vais tenter à l'occase tiens!

Ingrid a dit…

tu me diras hein?

mari-morgane a dit…

Très original ! Ca s'étale bien ?

Ingrid a dit…

Oui, ça s étale bien. Encore mieux sur le visage après le fond de teint. C est sûr que sur la main, c est pas le top mais j ai pas encore le courage de faire mon coming out youtubesque.

Marion a dit…

Mais quel joli vernis à ongle ...

didine a dit…

J'ai tout et je le trouve très chouette...alors je pense que je vais me lancer pour réaliser ta recette !

Ingrid a dit…

Merci Marion!

Didine, si c était à refaire, je mettrai peut être un peu moins de poudre de châtaignier... @ toi de voir en fonction de ton teint (je suis très blanche).

Enregistrer un commentaire

Merci d avance pour votre commentaire.
Cliquez sur S abonner par email si vous voulez voir les réponses à celui ci.