RSS

vendredi 10 septembre 2010

Animatrice sur Swap And The City

Coucou à toutes (et tous?). Je fais partie des nouvelles recrues pour animer un des swap de cette année sur Swap And The City et j en suis très heureuse...

Je proposerai mon swap le 01 décembre et j espère trouver un thème qui plaira au plus grand nombre. J espère aussi que vous serez présente en nombre car c est le 1er que j organiserai. Si vous ne connaissez pas ce site, sachez que j ai fais de superbes rencontres grâce aux swap organisés là bas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

TiteMarie a dit…

Bonne chance pour ce premier swap, je te suivrais même par internet car je fais une pause sur les swaps. Bises.

Ingrid a dit…

Merci miss! Bisous @ toi!

Enregistrer un commentaire

Merci d avance pour votre commentaire.
Cliquez sur S abonner par email si vous voulez voir les réponses à celui ci.