RSS

dimanche 13 décembre 2009

shampooing Godiva

J’avais vraiment envie de tester le shampooing en barre. Je galère pas mal avec mes cheveux : fins, secs, manque de volume… et puis surtout, je ressens les effets de l’après grossesse, j’en perds pas mal.
Seulement, les soins, les masques, c’est top, mais je ne peux pas le faire aussi souvent que je voudrai. J’ai donc essayé de mettre toutes les chances de mon côté en mettant me concoctant ma petite mixture :




60 g de coco sulfate
30 g de BTMS
6g d’huile d’olive
20g de beurre de karité
En ajouts :
2g de protéines de soie
5g de glycérine
Vit E

J'ai même pu mouler en petit moules: pratique pour emporter sans shampooing qui coule dans la valise...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ingrid a dit…

A l'usage, ils moussent peu... mais super efficaces

26point2 a dit…

Very tthoughtful blog

Enregistrer un commentaire

Merci d avance pour votre commentaire.
Cliquez sur S abonner par email si vous voulez voir les réponses à celui ci.